mercredi 18 avril 2012

Veste cadeau

Pour l'anniversaire d'une amie, c'est CETTE veste que j'imaginais...
Le patron vient d'ici http://www.piqueetpatch.com/ (le site est peut-être en reconstruction). Il taille grand (un bon 38-40-42), c'est une taille unique.
Cette veste a été réalisée dans un coton un peu raide ce qui donne une très belle tenue. Je n'ai pas fait les broderies au ruban comme le fait si bien Christine (je n'ai pas son don ni son imagination) mais au point de tige, de chaînette, de feston, de noeud, etc... Seule une manche a été brodée et la fausse patte de boutonnage.
J'étais fière de moi et je pense que je lui ai vraiment fait plaisir...
Veste devant
Détail de la broderie sur la fausse patte de boutonnage
Veste dos
Détail de la broderie sur la manche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire