jeudi 1 mars 2012

Un sarouel original

Voici un sarouel réalisé pour une amie qui adore ça !
Son originalité m'a beaucoup plu et visiblement, à elle aussi !
Le patron vient de chez :
http://www.herlittleworld.fr/
Il s'agit du modèle Farfelu Teen

le devant
le dos

3 commentaires:

  1. Vraiment joli et bien réalisé bravo ! C'est une taille "adulte" ? J'envisage de m'en faire un aussi, je me demande juste si la dernière taille (16 ans je crois) ne risque pas d'être un peu juste :-)

    Bonne couture !

    Domie

    RépondreSupprimer
  2. C'est une taille adulte, oui et non... le 14 ans correspond à 158 cm et le 16 ans à 164 cm. Je vends mon patron si ça vous intéresse... bien sûr, je m'en suis servie une fois mais il est en parfait état. N'hésitez pas à me contacter. Et merci pour vos compliments.

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir , vous l avez toujorus votre patron? si ouiu vous le vendez combien cordialement

    RépondreSupprimer